dimanche 1 février 2009

plutot crever que d'aller voir un medecin

Je refuse categoriquement d'aller me faire soigner. Pourtant, j'ai mal. Je ne sais pas d'où vient ce rejet de la medecine moderne, mais c'est pas uniquement parce que j'ai mieux à faire de mon temps que de le perdre dans une salle d'attente. Mon organisme rejette les medocs (mais tient très bien le Médoc), et c'est chiant des fois. Parce que j'ai mal.
J'ai essayé de prendre des anti-douleur, et je les ai vomis assez rapidement, donc l'effet escompté a été amoindri, mais ça ne m'a pas empeché d'etre completement stone tout le lendemain. Et d'avoir mal.
Tout le monde m'encourage vivement à me confronter à des diagnostics, à me conformer à l'avis medical, mais à vrai dire, j'ai juste envie de repondre "j'ai mal et pis c'est tout, allez vous faire enculer par devant, ça passera un jour" et c'est ce que je fais depuis un bon bout de temps maintenant. ça me reussit plutot bien. Je m'estime suffisemment bien placé pour savoir ce qui est le mieux pour moi. (la biere)

J'evite toutes les categories de medecins. Il parait que je ferais bien de voir un psy, mais si je l'avais fait, Je ne serais pas en train de vous raconter ma vie. c'eut été dommage, non? Au fait, je vous ai dit que j'avais mal?

2 commentaires:

Nepheris a dit…

Les médecins c'est un sujet délicat car je faisais comme toi. Pis un jour je me suis retrouvé à l'hosto où on ma fait un diagnostics qui fait peur. J'avais une "griffe de chat", une mononucléose et une toxoplasmose (oui oui les trois en même temps). (ne me demande pas comment j'ai eu sa.car c'était en rentrant de chez Nécrose...) résultat des course: une semaine d'hosto, d'analyses ( dont certains très douloureux genre coloscopie), de piqures, d'antibiotiques (en intraveineuse stp). Là j'ai vraiment eu mal. Donc je me dit... le médecin c'est pas si mal au fond.

Necr0se a dit…

"au fond" ? .... tu parles de la coloscopie là ? :p