mercredi 18 février 2009

La crise identitaire à 5h du matin... par mon ami Gürlm

Les femmes... Elles sont nées pour nous torturer

Je n'ai jamais eu de problème avec la gent féminine en général. Lorsque je veux tirer mon coup, J'arrive en général à mes fins... ou pas. Mais là. Il y à Miss E. elle, elle me pose problème. Ou plutôt je me pose des problèmes tout seul.
En temps normal lorsqu'une fille me plaît. Je fantasme sexuellement sur elle, imaginant de nombreuses choses que je censurerai ici. Mais là déjà y à un hic. Les seuls fantasmes que j'arrive à avoir avec elle c'est de l'embrasser... Oui je sais c'est pourtant pas très glorieux.
Que faire ? Lorsque j'essaye de lui faire comprendre que je suis intéressé, j’ai le droit parfois à des réponses qui me font penser que j ai mes chances puis quelques heures après c'est le contraire.
Blam! Grande baffe dans ta gueule avec une réflexion qui me rappelle ce que je suis :Un merdeux de 25 ans. Je dis merdeux car je passe mes journées entre boulot, bourrage de gueule avec les copains et autres activités futiles. Mes seules relations avec les femmes se limite là plus part du temps à : « Merci c'était cool. J'ai passé une bonne soirée merci à toi et à la prochaine ». Un coup de quéquette ici, un coup de quéquette par là. Pas de sentiments juste du sexe, du sexe et encore du sexe. Au point que ma réputation se limite à ça....
Comment faire ? Maintenant que je veux autre chose ma réputation me précède. Comment lui expliquer que je ne suis pas ce genre de type, que j'aimerais tenter quelque chose avec elle ? J'ai perdu toute crédibilité avant même d'avoir parlé.

Une chose est sûre. C'est la première fois que je regrette toutes les parties de jambe en l'air que j'ai pu avoir...

3 commentaires:

Nigel a dit…

Je ressens exactement la meme chose avec miss cfm. (charmante femme mariée). Ma reputation n'est pas aussi celebre que la tienne, mais plus d'une femme a entendu d'un tiers (quel connard, d'ailleurs ce tiers) que mon seul but dans la vie etait d'obtenir des faveurs sexuelles et a pris ses jambes à son cou (avant que je n'ai l'occasion de lui mettre ses genoux aux oreilles).

Si elles savaient que j'ai moins envie de jouer au zigounet-panpan que de me reveiller à leurs cotés

Anonyme a dit…

A 5h du mat je dors...

Anonyme a dit…

Moi je déprime ^^' à cause d'un abus de bière...