mardi 17 février 2009

Et merde, j'ai craqué

Sous l'impulsion de Necrose, j'ai essayé de tenir (presque) sans alcool cette semaine.
Quand je dis presque, c'est que je m'autorise une bière avec mon déjeuner. une bière, c'est sage, c'est pas problématique, pas encore. Mais bon il y a des circonstances qui font que j'ai besoin de ma dope. J'ai parlé à mon ex.
Encore.
Au moment où j'écris ces lignes, je tiens en main la dernière bouteille du pack que je suis allé acheter en prétextant une pause caca pendant qu'on chattait. Je ne pensais pas que 6 bouteilles de bière ça faisait si peu. La discussion m'a semblé longue, mais si on se base sur l'heure de début et l'heure de fin, j'ai encore bu comme un trou.
Putain, je me sens si con... moi qui était tellement fier hier soir d'avoir résisté à l'appel du momo, fier d'avoir pu me passer d'alcool 2 soirs de suite, je rattrape le retard d'un coup. Necrose disait l'autre jour qu'il ne buvait jamais seul, mais vu que je suis chez lui, il est rarement seul, et il y a de la bière à la maison presque aussi souvent que j'y suis.
J'ai beaucoup diminué ma consommation, c'est bien. mais je n'arrive pas à m'en passer, et ça c'est mal. Cependant, j'ai envie de croire que c'est les circonstances évoquées plus haut qui m'ont fait lâcher. Preuve en est mon paquet de cigarettes qui a aussi pris une sacrée claque. en gros pour une bière, j'ai fumé presque 3 clopes, normalement mes paquets durent plus que ça.

Hier je vous parlais de l'homme nouveau, et tout ça... foutaises. Je suis un connard de poivrot qui ne connaît pas d'autre solution à ses problèmes que l'oubli temporaire. Mais les souvenirs ressurgissent un jour ou l'autre.

Ce jour là, j'aurai mal

4 commentaires:

Dexter a dit…

Que la force soit avec toi...
Au fait j'ai nourri tes poissons! =)

Nepheris a dit…

J'ai le même probleme avec une autre drogue... Sinon Dexter moi aussi j'ai nouris les poissons... Vont crevés si on les nourris trop...

Nigel a dit…

Je crois que presque tous les gens qui passent par ici ont nourri les poissons au moins une fois

C'est quoi ta drogue, neph?

Nepheris a dit…

Cannabis, sexe, nicotine, caféïne, internet, et bien sur toi mon cheri XD

Un vrai drohué quoi...