mercredi 4 février 2009

L'alcool c'est mal... Mon ami Gürlm confirme

Il y à deux ans, grosse soirée Organisé par le Boulot pour le départ de mon ex-sous directrice dans un autre restaurant... Alcool, musique, et Cannabis sont de sortie.
Moi... peur de rien, je commence donc à picoler, draguer, et même fumer. Tous se passe bien jusqu'à ce que je repère une jolie fille toute seule dans un coin. Là... une fois bourré, j'ai qu'une envie c'est justement de la bourrer. Allez hop, approche classe, après une heure de drague on commence à s'embrasser. Tous va bien jusqu'à ce qu'elle se lève. A un moment cette dernière se leve pour allez faire ce que toute les filles font tous les quart d'heure, aller pisser. J'en profite pour retourner au bar où quelques collègues de boulot me félicitent. Moi comme un con, je leur explique que j'ai bien l'intention de tirer mon coup.
C'est ce moment qu'a choisi ma Sous directrice pour apparaître. Il s'agissait de sa fille. Elle l'avait tenu secret afin que personne ne le sache. Non seulement je venais de déclarer que j'avais l'intention de sauter sa fille, mais je n'ai pas eu d'autre remarque à sortir que : « Ha bah comme quoi même un phacochère peut avoir de beaux enfants. » Et le pire c'est qu'après avoir fait ma remarque plus que désobligeante à cette LGC (Laide grosse et conne) je suis retourné voir sa fille avant qu'elle ne réagisse et je l'ai sautée dans les chiottes.
La semaine suivante fus un véritable enfer. Je me suis étrangement retrouvé à faire toutes les taches les plus ingrates possibles.

Comme quoi, l'alcool peut être très dangereux. Un petit coup de bite vous vaut parfois de vous faire bien enculer.

2 commentaires:

Necr0se a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Nigel a dit…

Necr0se, tu m'en voudras pas, j'espere, j'ai modéré ton commentaire. on ne déconne pas avec l'anonymat, ici!
Si Glürm ne veut pas qu'on remonte à lui, c'est son droit!