jeudi 5 février 2009

On est jamais trop prévoyant

Ce soir je vais revoir mon ex. Je ne l'ai pas revue depuis... la dernière fois que je l'ai vue...
On a récemment repris le contact, et ça ne s'est pas trop mal passé, mis à part plein de piques destinées à me prouver que ce n'était que de ma faute si ça avait merdé entre nous, il n'y avait plus de menaces, plus d'animosité, le ton de sa voix me donne l'impression qu'elle passe un moment agréable quand on se parle.
Là je vais la voir pour vérifier qu'elle n'a pas oublié certaines données sur son ancien disque dur avant de bousiller l'ancien pc. Je ne peux m'empêcher de penser que je n'aurais pas grand chose à faire, contrairement à ce qu'elle prétend elle sait bien se servir de ces machines là.
Cependant, on a beaucoup de choses à se dire, et je redoute le moment où on aura pas fini mais que le dernier métro sera déjà parti. Et aussi que je ne sais pas ce qui peut arriver. Dois-je m'attendre à une volée de gifles ou un long câlin? Vais-je trouver une guenon en colère ou tigresse en chaleur?
Peut-etre rien de tout ça. peut-etre qu'après avoir terminé de parcourir ses dossiers je serai gentiment mais fermement invité à rentrer chez moi.

En attendant, j'ai pris mes précautions, j'ai remis mon sac en configuration nomade. Des vêtements propres pour le cas où j'aurais à dormir chez elle (que ce soit dans son lit ou sur son canapé, d'ailleurs) une brosse à dents, et quelques capotes, on sait jamais ça peut servir.

Je ne sais pas quelle éventualité serait la meilleure. C'est risqué pour moi de la fréquenter à nouveau, ça pourrait faire rejaillir des sentiments que j'ai été obligé de refouler (on ne peut pas souhaiter un génocide et avoir des sentiments, ce n'est pas compatible), mais ça serait l'occasion de passer un moment très agréable quand même.

Considérant la fiabilité de mes prédictions en règle générale, je pense qu'il ne se passera rien de ce que j'ai dit. Mystère...

2 commentaires:

Nepheris a dit…

Je crois que le pire c'est les personnes qui ton conseillé de prendre des préservatifs...

Nigel a dit…

elles n'ont pas servi... elle a sorti les siennes^^