samedi 28 février 2009

It's too late

Dans moins de deux semaines mon ex retourne d'où elle vient.
Les personnes qui sont proches de moi (MM nécrose, Nepheris, Gürlm, N, J, R, et tant d'autres) diront que ce n'est que pour le mieux.
Et pourtant... je crois qu'elle va me me manquer.
Plus on s'approche de la date fatidique, plus j'ai peur. Cette femme a été là pour moi aux moments où je n'étais certain de rien. Puis avec elle j'ai cru être certain de ne pas vouloir finir avec elle. puis une fois sans elle j'ai pensé que je n'aurai aucun mal à refaire ma vie...
ah bah ouais mais non...
Je n'ai pas tant de mal à trouver une partenaire sexuelle, et si j'insistais plus encore, Mlle C. m'obérait au gros doigt et à l'œil. Mais ce n'est pas ce genre de relation que je recherche.
à mon grand regret, mon ex m'a fait devenir exigeant. ça peut paraître paradoxal quand on la connaît, et on peut penser que je prends ça par dessus la jambe quand on se souvient de la grosse (dont je préfère oublier le nom à défaut de pouvoir oublier l'existence), et quand on sait quelles ont été mes maîtresses pendant que j'étais avec elle.
Ma maîtresse principale doit se trouver loin du canon de beauté qu'on voit dans les magazines, cependant cette fille là a su me charmer, a su faire de moi sa chose. Puis elle est partie...

Mon ex, avec qui j'ai, au bout du compte, passé les meilleures années de ma vie, s'en va. J'ai beau être un homme (presque) normalement constitué, sa voix et sa façon de penser me manqueront plus que son cul. Et pourtant, vous n'avez pas idée à quel point son cul va me manquer

Mais bon, le billet d'avion est payé, le déménagement est plus qu'entamé... C'est trop tard



ps: je voulais accompagner cette note d'un peu de musique, mais je n'ai pas trouvé le morceau en streaming, donc je vous enjoins à chercher "all of a sudden" par XTC.

Aucun commentaire: