lundi 2 février 2009

Bonnes resolutions

On se rend vite compte que les trucs qu'on a dit sous l'influence de l'alcool le 1er janvier, c'etait quand meme de sacrées conneries. Cette année, j'avais été prudent, j'ai décidé que j'irai encore plus loin, toujours plus fort, ne rien regretter et toucher du doigt l'extreme et le point de non retour. Et un mois apres ces résolutions, je me retracte. En fait, j'ai pas envie de ça. J'ai 2X ans, il serait temps de me poser, de trouver une femme avec qui je resterai, et pas juste un flirt, pas juste un plan cul. C'est bien aussi, le cul, mais en ce moment, ça ne me suffit pas. J'ai envie de tendresse, mais je ne trouve personne pour m'en dispenser.
C'est le probleme de ne frequenter que des amateurs de sexe, on passe à coté de l'essentiel. J'ai aussi une vraie vie à mener, un jour je serai vieux ou mort et si je deviens vieux, j'aimerais vieillir accompagné.
ça ne veut pas dire se mettre en couple avec la premiere conne venue, je serais déjà marié depuis longtemps, sinon, mais dois-je etre moins exigeant avec les femmes? Je crois que c'est l'inverse que je dois faire. Demander encore plus. Ne pas me laisser marcher dessus. Bordel, Nigel, t'es un homme ou une merde?
...une merde...

J'ai perdu la main dans le domaine de la persuasion. Je n'arrive plus à tricher comme avant. Toute ma vie, je n'ai avancé qu'en utilisant les autres pour mon usage personnel, en leur donnant l'impression que ça leur faisait plaisir de m'aider, en leur faisant croire que j'etais la personne qu'ils avaient envie de voir. J'ai été un mignon petit bambin, je me suis toujours montré docile, et mes enseignants m'ont toujours favorisé tout au long de ma scolarité. J'ai fait la meme chose avec certains de mes patrons, avec mes collegues. ça ne marche pas toujours, certes, mais suffisemment.
Plus je vieillis, moins ça marche. On commence à voir en moi un adulte et je ne peux plus exploiter l'admiration suscitée par les enfants. Maintenant, il faut que je m'en sorte tout seul, et j'ai pas l'habitude, c'est comme si toute ma vie quelqu'un avait fait mes lacets à ma place, et là je manque de me casser la gueule à chaque fois.

Il va falloir que je trouve une nouvelle arme de seduction. techniquement, l'ancienne marche encore, mais trop peu de gens tombent dans le panneau maintenant.

2 commentaires:

Necr0se a dit…

"C'est le probleme de ne frequenter que des amateurs de sexe"

Arf, là tu parles de moi :'(

Nepheris a dit…

"C'est le probleme de ne frequenter que des amateurs de sexe"


...je ne suis pas que comme sa ! ...