mercredi 4 février 2009

Necr0se, toi aussi, t'es con quand t'as bu

Comme vous le savez tous, avec Nigel, on a ramené des moches. Ce que vous ne savez pas, c'est qu'en plus d'être moches, elles étaient connes. Le genre de gonzesses qui se la pètent alors qu'elles sont un croisement entre une enclume et un caniche. Ça c'est le pire, la moche qui a oublié sa condition de moche.
En règle générale, les gens n'ayant pas un physique facile compensent par une ouverture d'esprit, ou un caractère super sympa. Mais là .... moches et cons, c'est des bestiaux hors concours qu'on a trouvé.

Mon "truc" me surinait avec des "les coups d'un soir ça m'intéresse pas", "je suis pas une fille facile" enfin la rengaine des belles gonzesses qu'ont le privilège d'avoir le choix. Ça m'a pas empêché de lui faire son affaire...

On aurait peut être du s'abstenir d'ailleurs...

Quand elle m'a dit qu'elle était pas épilée, ça m'a fait ni chaud ni froid, à la base un peu de poil ça me dérange pas mais quand je suis bourré, je m'en tamponne total. J'en ai connu des filles qui ne s'entretenaient pas, genre garçon manqué à mort, la tête rasée mais pas les dessous de bras, les jambes en moquettes et le maillot genre jungle luxuriante. Mais mon "machin", elle (si je puis dire), elle avait des tétons rasta ....
Tu vas pour le chopper le petit bout, et en plus d'un téton, tu choppes des dreadlocks ><

Un seul mot me vient en tête : GORE
Je suis difficilement choqué ... mais là, elle a reussi. Chapeau bas Monsie... Mademoiselle

Je vous passe la nuit agitée rapidement :
elle parlait dans son sommeil .... à haute voix,
elle a tenté de m'étrangler ... toujours dans son sommeil
Et, et .... ET ......à son reveil .... comble du comble .... sa première phrase a été
....
*roulement de tambour*
...
..
.
"au fait, tu t'appelles comment?"

et là je l'ai remerciée en silence....

Elle me fournit elle-même le fusil hypodermique pour se faire endormir, la seringue pour se faire piquer, et la lame pour se faire dépecer. J'ai tiré un semblant de gueule pas content, laissé le pauvre Nigel se dépétrer avec les ours, euh filles pardon..... non ours ça allait bien. Donc avec les ours, et suis parti à mon RDV. Un SMS incendiaire et culpabilisant au possible en réponse au sien qui s'excusait (genre, c'est moi la victime, hahaha).....et une bonne leçon à tirer :

Les moches et connes ... pas plus d'un fois tous les cinq ans.

L'autre conclusion c'est que quand on se tape des trucs pareils, les filles avec qui on couche d'habitude nous paraissent 10 fois plus jolies qu'avant.

2 commentaires:

Nigel a dit…

très bonne description ;)
Merci beaucoup pour avoir partagé ton experience avec nous

Nepheris a dit…

Moche et conne...no comment