samedi 14 février 2009

Bordel Nigel, mais achete toi des couilles, merde

J'ai beau être nettement moins timide que par le passé, je n'arrive toujours pas à dire à la femme qui me plaît ce que je ressens quand je suis près d'elle.
c'est encore plus chiant depuis que j'ai l'impression qu'elle me fait la gueule, et je ne sais même pas pourquoi.
Si encore j'avais dit un truc déplacé, je comprendrais, mais la dernière fois que je lui ai dit un truc déplacé ne concorde pas avec le moment où elle a commencé à me faire la gueule
et s'il n'y avait qu'elle, ça irait encore... mais je tombe amoureux tous les quarts d'heure et chaque jolie fille me fait de l'effet.
J'ai l'oeil pour reperer les jolies filles dans le metro. quand je dis jolies, j'entends "sublimes". il n'y a pas d'autre mot. et trop souvent, je me dis 'vas-y, tu n'as rien à perdre, fonce, dis lui qu'elle te plait' mais je n'en fais rien. je ne sais pas comment l'aborder.

Mais même si j'arrivais à trouver une phrase d'approche qui ne me ferait pas passer pour un dangereux violeur (que je ne suis pas) que pourrait-il se passer?

Je la ramènerait là où je vis, et je sais très bien qu'elle sera beaucoup plus attirée par necrose que par moi. c'est pas sa faute non plus, je pense qu'il n'a pas choisi d'être aussi beau, mais moi ça me fait chier. en attendant, dans tous les scénarios qui se déroulent dans ma tète, je me retrouve tout seul à l'entendre faire jouir la femme que je voulais aimer.

ma frustration vient certainement du fait que je n'ai presque jamais su rendre une femme heureuse...

Aucun commentaire: