mardi 24 février 2009

Elle est accro...

...Oui, mais à quoi?
au sexe en general, à moi en particulier, à mon corps, ou à n'importe quel corps mais il n'y a que le mien de disponible? ça fait beaucoup de possibilités d'un seul coup.
J'ai eu mon ex au telephone il y a pas longtemps. Elle voulait s'excuser d'avoir dormi tout le temps qu'on a passé ensemble la derniere fois qu'on s'est vus. Je ne vais pas m'en plaindre, je crois que c'est la premiere fois qu'on passe plus d'une heure ensemble sans s'engueuler. Et donc, au telephone, j'ai repéré la petite voix coquine qu'elle fait quand elle a envie de me sauter dessus. Elle continue de dire que je suis le pire amant qu'elle ait pu avoir, toutes categories confondues (je crois que meme les amibes lui font plus d'effet), pourtant presque à chaque fois qu'on se voit on finit par coucher ensemble.
Là elle veut savoir quand je serai à nouveau disponible pour la voir, mais de la disponibilité, j'en manque franchement beaucoup, et sa façon d'insister pour qu'on se voie encore n'est pas innocente, je la connais suffisemment pour savoir ça. D'un seul coup, mon ego est devenu encore plus encombrant, mes chevilles ne rentrent plus dans mes grolles. Je suis passé du statut de sous-être à celui de bête de sexe. J'exagere... Je ne pense pas etre devenu un meilleur amant entre temps, juste qu'elle est devenue moins difficile depuis.
Et aussi que je suis peut-être le seul à ne pas lui avoir dit non.
Apres tout, l'une des (nombreuses) raisons de notre rupture etait un rapport au sexe diametralement opposé. Pour moi, c'est bien, c'est mieux avec que sans, mais on peut s'en passer quelques temps si on se sent pas bien. Pour elle, plutôt crever que de devoir s'en passer, et pendant des années elle a insisté sur le fait que si notre menage marchait si mal c'est parce qu'il y a plusieurs années, pendant 3 semaines d'affilée, j'avais pas envie.
à chaque dispute, elle ressortait cet argument, meme si ça n'avait aucun rapport avec le reste (genre j'avais pas fait la vaisselle). je pense qu'elle avait été traumatisé par cette experience.

Bon, en attendant je ne me plains pas trop, je veux surtout faire la paix avec elle avant son départ, et c'est un agréable moyen de changer l'opinion désastreuse que nous avions l'un de l'autre.

Aucun commentaire: