samedi 7 mars 2009

C'est long, une semaine

Vous aurez remarqué que je n'ai rien dit pendant une semaine, et j'en suis le premier désolé. Après tout, ce blog me sert d'auto-psychanalyse (d'où le 'autopsie d'un mec complexé' écrit en haut de la page pour ceux qui n'avaient pas compris) et donc moins j'écris et moins je me défoule, donc plus je prends sur moi et plus je risque de redevenir comme avant. Don't make me angry, you wouldn't like me when I'm angry.

Une semaine c'est long, surtout si on se fait chier.
Je n'ai rien foutu de la semaine. J'ai niqué, j'ai picolé, j'ai bossé, j'ai maté des pornos et me suis surtout touché la bite. J'étais seul à la maison et alors que je pensais qu'un peu de solitude me permettrait d'avoir un peu plus d'intimité, j'ai surtout tourné en rond comme un rat en cage. J'aurais pu appeler Mlle. C. mais je n'en ai rien fait, j'aurais pu me changer les idées et faire un tour au bar, mais j'avais pas envie de voir des inconnus. J'avais envie de rester avec des gens que je connais. J'aurais du proposer à des collègues une petite mousse après le boulot, mais j'ai pas eu le courage de leur proposer. J'ai voulu jouer un peu de gratte, mais je ne sortais que de la merde.

Une semaine c'est long, surtout si on me fait chier.
J'ai passé deux soirs avec mon ex, et on aurait pu en passer d'autres encore si elle était pas aussi chiante. Alors qu'on avait passé une soirée délicieuse et une nuit exquise, le lendemain elle a repris sa vilaine manie de faire les questions et les réponses. de tourner ses questions de telle sorte que quelle que soit la réponse, ça ne soit pas celle qu'elle voulait entendre (ça vaut aussi pour l'absence de réponse) et aussi sec elle se met à faire du boudin. Non, c'est pas qu'elle fait du boudin, elle entre dans son délire de persécution. à l'entendre je suis un tortionnaire. Je ne suis pas toujours tendre, je ne suis pas toujours gentil, mais je me considère fondamentalement bon, ça me troue le cul qu'elle puisse croire que je veuille sciemment lui nuire. Depuis je prefere faire le mort quand elle m'appelle. Cette technique n'a jamais apporté rien de bon, mais je n'ai pas trouvé d'autre moyen de souffler un peu. Elle me met hors de moi quand elle fait ça. Après on se demande pourquoi quand on était ensemble on se séparait tous les trois mois, je vous le dit, c'est à cause de son attitude de merde.

Une semaine c'est long, et la prochaine ne s'annonce pas plus courte...

Aucun commentaire: