mardi 31 mars 2009

Que ça peut etre con une femme!

Je ne comprends pas les femmes. Ce n'est pas nouveau mais un nouvel evenement me rend un peu plus perplexe encore. Plus on les maltraite et plus elles nous aiment. plus onles traine dans la boue et plus elles se mettent à genoux et en redemandent. Plus je me comporte comme un salaud, ouvertement, et moins on me prend la tete.
Mon ex a toujours dénigré ces femmes qui n'aiment que les hommes qui leur crachent dessus, et maintenant que je voudrais qu'elle me lache et que je la traite comme une merde elle me fait des trucs qu'elle voulait pas faire avant.

Avec un petit effort, on peut diriger les femmes à la baguette. Ce n'est pas tres difficile, mais ça prend du temps. D'abord il faut qu'elle soit un peu engagée dans la relation (avec une inconnue de passage, ça marche pas... enfin, si mais pas de la meme façon et tout le monde n'est pas capable de le faire) si possible un peu deprimée donc dependante. Ensuite il suffit de la priver de sexe quelques jours, et quand on lui dit qu'on est finalement pret (là c'est l'étape la plus difficile) lui faire le coup de la panne. ça marche à tous les coups.

Je ne comprends peut-etre pas les femmes, mais ça ne m'empeche pas de faire ce que je veux avec

Aucun commentaire: