mercredi 18 mars 2009

Je ne vous ai pas oubliés

Très estimés lecteurs.
Un tel délai entre deux notes est tout simplement inacceptable, j'en conviens. Mais j'ai pas pu faire mieux. C'était soit rien, soit de la merde. j'ai fait une dizaine de brouillons mais c'était tout pourri donc c'est resté à l'état de brouillon. C'est même pas parce que j'ai rien à dire, ni par manque de temps, ni par manque de haine, et pas non plus par manque de sexe, juste que les mots viennent à manquer.
J'ai beaucoup de mal à dire sur mon ex, mais mis à part du règlement de compte assez superficiel, rien de ce que je pourrais dire sur elle ne vous concerne, ne vous donnera un nouvel éclairage sur votre propre vie... c'est juste entre elle et moi, voire entre elle et elle, puisque moi même me sens de moins en moins concerné par sa vie. C'est pas de ma faute si elle s'est vautrée même si elle me dit responsable de l'échec de sa vie.
Elle fait juste chier
Je me retrouve obligé de mentir pour trouver un motif valable pour ne pas aller la voir, alors qu'avec toute personne normalement constituée, un simple "j'ai pas envie" devrait suffire. Non, pas pour elle. Et c'est moi l'egoïste? laissez moi rire.





Voilà j'ai assez ri, merci.

Hier, elle voulait que je vienne encore la voir, et j'ai bafouillé un peu en essayant de me trouver une raison jusqu'à ce qu'elle me souffle "si tu vas voir quelqu'un, t'as juste à me le dire, j'en ferai pas une maladie" et bon sang mais c'est bien sûr! j'ai quelqu'un à voir! parfait!

Pour la peine, j'ai appelé Mlle. C., et elle etait ravie que mon ex m'ait suggeré d'aller voir quelqu'un.

Aucun commentaire: