mardi 2 septembre 2008

tous les matins c'est la meme chose

Tous les soirs, je me couche en me disant qu'il faut vraiment pas que j'oublie cette idée de note à mettre ici, juste me souvenir du titre, ça me permettra de retrouver ce dont je voulais parler, mais non, tous les matins j'ai un grand trou (non pas qu'on m'ait fait des trucs pendant la nuit, tout de meme, arretez d'avoir des idées deplacées...) de memoire. je ne sais pas qui je suis, d'où je viens, et de quelle étagere. Les trucs principaux reviennent assez vite en general, genre la raison pour laquelle il y a un truc qui sonne super fort juste à coté de moi, la signification des symboles affichés sur le truc qui sonne, une phrase est prononcée afin de mettre en route mon systeme de communication, toujours la meme, c'est un rituel "merde, j'suis en retard". Mon nom revient en tete generalement sous la douche.
C'est fou le nombre de sujets dont je ne parle pas alors que j'avais plein de trucs super interessant (ouais, on y croit, c'est un peu 3615 malife ce blog) à raconter, des anecdotes, du mal de mon ex, des choses amusantes (c'est amusant aussi de dire du mal de mon ex), les gens nouveaux que je croise, les gens que je croise qui resurgissent du passé, je pense que je me suis trouvé une nouvelle nana, mes etats d'ame, tout ça, oui, je sais, c'est 3615 malife, comme d'hab.
tout à fait entre nous, c'est le but de ce blog, raconter ma vie quelque part sans faire chier le monde autour de moi (sauf mon ami Necrose que j'oblige à lire et je l'attache à une chaise si il resiste!!!).
Je sais bien qu'il faudrait que je boive moins, ma cervelle serait un peu moins pleine de vide, mais les bars constituent mon seul passe temps. hier, j'ai oublié de le faire, mais j'ai décidé de me mettre au panaché. J'ai ma dose d'alcool, mais je l'absorbe plus lentement comme ça, je pense que c'est mieux, par contre, quand j'ai envie de vin, ça marche pas (le vin avec de la limonade, ça doit pas etre top au goût), et quand on me fait découvrir le kir chataigne, c'est tellement bon que j'en prends un autre. Et quand la nana qui me fait découvrir ça s'avere etre interessante au point qu'on passe plusieurs heures à discuter, c'est bien. Et quand Nigel est bourré, il est capable de dire des trucs comme "ah, il se fait tard, donc soit je rentre maintenant et on essaye de se voir une prochaine fois, soit tu m'heberges cette nuit" et elle me repond tout naturellement, c'est à dire comme si ce que j'avais dit n'etait pas une grosse bourde, "là, il y a un pote qui squatte déjà chez moi, mais une prochaine fois, pourquoi pas?"

Aucun commentaire: