jeudi 11 septembre 2008

encore raté

Il faut que j'apprenne à tenir mes promesses. Non seulement j'ai pas fait de deuxieme note mardi, mais en plus j'ai rien ecrit mercredi. J'ai bien essayé mais parfois on est pas dans les meilleures condition pour ecrire. Hier soir j'ai essayé de coucher quelques paroles. ça donne pas grand chose. J'hesite entre deux sujets, soit parler d'une amie qui va nous quitter et qu'on ne reverra plus (en essayant de laisser un ambigüité entre la mort et un long voyage), ou alors dire du mal de mon ex. J'ai quelques idées pour les deux mais ça ne vient pas. autant j'ai réussi à faire le refrain mardi soir (c'est les meme accords qu'un autre de nos refrains, juste la rythmique change un peu), autant pour les paroles j'y arrive pas, en français en tous cas. à l'aide les amis!!!

Il faut absolument que j'appelle mon bassiste pour savoir quand il revient de vacances et quand on reprend les repetes.

Sinon, en fait c'est pas de ça que je voulais parler. Hier soir je suis quand meme allé au bar alors que j'avais dit que j'y serais pas, et je n'y ai pas croisé la demoiselle. Elle m'a retrouvé au coin de la rue alors que je rentrais chez moi. Bonne nouvelle, le type qui squattait chez elle est parti.
Ce qui m'amuse, c'est que le feuilleton de ma vie privée semble interesser pas mal de gens dans mon entourage, à commencer par mes collegues qui me demandent regulierement des nouvelles.

Aucun commentaire: