vendredi 19 septembre 2008

quand ça veut pas, ça veut pas

L'autre jour, avec Melle C on s'est encore fait un petit restau, mais un de ses amis etait avec nous. ça a completement bousillé l'ambiance. puis j'ai réussi à suggerer qu'on aille prendre un verre chez elle mais elle a pas voulu. puis j'ai fait mon lourd. puis l'autre m'a completement niqué mon coup. J'ai quand meme réussi à voir à qui ressemble son appartement. c'est encore plus bordelique que chez moi, presque autant que chez mon ex, ça me rebute un peu. Sinon hier, j'ai pris mon courage à deux mains, et mon telephone d'une seule pour proposer à Melle M de se voir, mais elle a décliné mon offre. Elle a répondu que promis quand elle sera dispo elle m'appelle pour me proposer qu'on se voie. J'ai envie d'y croire, mine de rien, meme si c'est loin d'etre la premiere fois que je reçois une reponse de ce genre, à force je sais que ça veut généralement dire "je te rappellerai peut-etre, mais y'a peu de chances". faut dire que pour un mec qui generalement n'ose pas approcher les filles, je me suis quand meme pris un certain nombre de rateaux. toujours tres soft, jamais de baffes ou de "lache moi connard", juste des "ouais, on se rappelle". Une fois, je me souviens, j'avais réussi à force d'insistance mine de rien à obtenir le numero d'une fille qui me plaisait, mais je n'ai jamais eu le courage de l'appeler. quelques semaines apres, je la recroise et elle me demande pourquoi je ne l'avais pas fait. Là je me suis senti con, je pensais vraiment que je n'aurais aucune chance avec elle, apparemment j'avais tort.

à partir de ce moment là, j'ai décidé que je serai capable de rappeler une fille qui me plait, sans insister bien sûr, il faut savoir rester un gentleman, et tant pis si ça ne me mene nulle part, sur un malentendu ça peut marcher.

Aucun commentaire: