lundi 15 septembre 2008

Avec les filles j'ai un succes fou

Comment décrire ce week end de folie?
Sans oublier Melle C que je vois en semaine et avec qui ça à l'air de pouvoir marcher, vla-t'y pas que vendredi, je retourne à mon ancien fief que j'avais abandonné depuis pouf au moins 2 semaines. et qui vois-je? Mais c'est Melle M et Melle A que je n'avais pas vu depuis un sacré bout de temps. Sacrée coincidence quand on pense que j'etais revenu à cet endroit uniquement sur l'invitation de Melle L, une ex en quelque sorte.
Alors attention, vous suivez? ça va aller tres vite.
Pendant que j'attend que L arrive, je croise M et A, ou plutot, c'est elles qui viennent me voir, moi je les avais pas vues. Je m'installe à leur table et j'ai comme l'impression que M insiste pour me garder pres d'elle. Puis je vais fumer une cigarette et A insiste pour avoir mon numero car elle est frustrée de ne jamais l'avoir eu, et elle me demande ça avec de yeux de merlan frit. Puis L arrive, mais je suis déjà en conversation passionnante avec M, donc apres quelques temps je vais enfin voir L qui etait installée dans un autre coin du bar, et une chose en entrainant une autre je lui roule une gentille pelle.
Ceci fait, je retourne à la table de M et une longue conversation s'amorce. N'oubliez pas qu'on est dans un bar, la biere coule à flots, je suis un peu chaud, et au bout d'un moment, j'ai ma main dans son dos et elle me sourit. Je ne sais pas quand je suis devenu aussi entreprenant, je me fais peur. toujours est-il que malgré mon approche assez directe, je trouve, elle ne s'eloigne pas, elle me raconte sa vie, s'arrange pour ne pas me laisser en placer une (ce qui d'apres Melle J, la copine d'un ami, est tres bon signe) et on continue comme ça jusqu'à la fermeture du bar. à un moment, je me sers dans le mauvais pichet et beurk, c'etait de la despe, et meme si elle n'aime pas non plus la despe, elle se sacrifie et propose un echange. l'ami N a trouvé ça tres mignon. En gentleman, je l'accompagne jusqu'à son bus et je rentre chez moi.
Avec tout ce que je sais d'elle, je crois vraiment que j'ai mes chances. Je suis peut etre pas le plus beau mec sur terre, mais son ex non plus en fait. moi je la trouve jolie et si elle me trouve à son goût, alors tant mieux.
Mon ami N pense que c'est une chieuse, mais:
1) pour lui toutes les nanas sont des chieuses
2) meme si c'est une chieuse, elle peut pas etre pire que mon ex
3) oui elle à l'air d'etre un peu chieuse, mais c'est le genre dont je peux m'accomoder facilement

Cependant je ne lache pas l'affaire avec Melle C, il vaut mieux maximiser ses chances de succes et meme si c'est pas bien de courir plusieurs lievres à la fois, je m'arreterai quand j'en aurai un, quel qu'il soit. D'autant plus que M ne tolere pas l'infidelité.

Aucun commentaire: