jeudi 4 septembre 2008

Je suis un super hero

Je suis sur qu'on a tous rêvé d'avoir un super pouvoir étant gosse (et meme encore aujourd'hui, on cracherait pas dessus, mais on a juste un peu arreté d'esperer), et bien ça y est, moi, j'en ai un. Je deviens immediatement ami avec les serveurs dans les bars. J'ai un don pour que dès la premiere fois qu'ils me voient entrer dans leur bar, ils reperent immediatement le client pas casse couille, qui consomme, et qui peut entretenir une conversation si le bar est vide pour passer le temps.
ça me le fait dans tous les bars, et il suffit que je n'aille que 2 fois dans le meme bar pour qu'on se souvienne de moi. Ou alors les serveurs reperent tres vite qu'ils ont face à eux un futur tres bon client.
En tous cas, ce soir, j'ai rencard, donc je vais essayer de faire au maximum sans alcool, parce que "sans alcool, la fete est moins molle"

Aucun commentaire: