vendredi 5 septembre 2008

Je suis un super zero

Hier, ça ne s'est pas passé comme prévu. Toutes mes bonnes résolutions sont tombées à l'eau. Oui, enfin, non, j'ai cedé, et je me suis commandé un pichet de biere apres avoir essayé de trouver mon bonheur dans le schweppes. ça se schwaurait si on pouvait noyer son schwagrin dans le schweppes. Non, pour ça il y a la biere et le vin, le whisky pour les vieux, la vodka pour ceux qui pêtent plus haut que leur derche, et l'absinthe pour les riches. La nana que je voulais voir est arrivée super tard alors que moi j'etais arrivé super tot. en fait je venais de payer quand elle est arrivée, heureusement que le patron m'a remis un verre de la meme chose à l'oeil, sinon on se serait à peine croisés. J'avais commencé à croire qu'elle m'avait posé un lapin. Comme l'autre fois, on a plein de choses à se dire, la conversation semble intarissable, et à minuit et demie, je me rend compte que je suis sur le point de rater mon metro, donc on se fait un au revoir rapide, hop une bise et on en parle plus. Aucun geste déplacé, rien, alors que la derniere fois, je lui avait fait une petite bise furtive et surprise sur les levres (je me suis étonné moi meme en le faisant), là c'etait juste un salut, à la prochaine.
Il faut dire que c'est pas que de ma faute. Par exemple, on parle d'animaux de compagnie, elle me parle de ses furets, et je lui dis que j'aimerai bien les voir, et voilà qu'elle me sort des photos. Pff rien compris à rien. Elle sait pourtant où je veux en venir, elle le sait, et je sens bien qu'elle est consentente (pas dans le meme sens que mon ex, j'espere) mais ça n'avance pas. Officiellement, un ami squatte chez elle. Je suis certain que c'est son ex, je ne pense pas que ce soit son copain (il serait venu avec elle sinon) et considerant son pseudonyme (que je ne citerai pas afin de garder l'anonymat), il est certainement plus costaud que moi (ce qui n'est pas franchement difficile à faire).
J'aimerai bien donner plus de détails, mais je ne veux pas écrire de choses qui pourraient facher. Je ne suis pas partisan de la censure, ni de l'autocensure, toute vérité est bonne à dire, mais ça ne donne pas pour autant le droit de se moquer du physique ou des défauts de prononciation des gens.

Aucun commentaire: