lundi 29 septembre 2008

j'ai l'ame poetique en ce moment

mais manque de bol, j'ai laissé mon carnet chez l'ami N donc je vous donnerai le resultat complet une prochaine fois
en gros, l'autre jour c'etait le debut, là c'est la fin, vous aurez peut etre le milieu si j'ai le courage de continuer
Je tiens à preciser que ce n'est pas autobiographique, hein, meme mon ex ne merite pas certains propos que je tiens dans ce poeme. peut etre que si, mais en general quand je suis grossier, voire vulgaire, je ne le pense pas alors que là il y a un petit concentré de rage dans chaque mot un peu dur.
Mon agoraphobie s'en va progressivement ces derniers temps pour etre remplacé par de la misanthropie. j'ai envie de baffer les gens qui parlent trop fort dans le metro. bien sûr je ne le ferai jamais, je suis bien trop calme pour ça mais ce poeme est une critique générale de tout ce qui me fait un peu chier, tout ce qui me fait un peu mal, rien de vraiment ciblé ni de personnel


tu es partie comme ça en me piquant une clope
et tout au fond de moi je t'ai traitée de salope
J'ai cru à une lubie mais tu avais raison
j'etais pas bon au lit et j'etais un sale con

sous les orages d'été et le grand vent d'automne
occuppé à niquer une fille un peu conne
le froid de fevrier nous gelant jusqu'à juin
laissera à jamais une douleur en mon sein

Aucun commentaire: