vendredi 29 août 2008

Je suis un homme mort

En tous cas c'est ce que semblent penser les portillons pour sortir du metro. Les passagers un peu plus pressés que moi prennent la sortie en vitesse, et la porte s'ouvre comme par magie (en fait, y a un truc...) devant eux. Puis la porte s'est refermée derriere eux et c'est à moi de passer, et Chbonk, une porte dans ma gueule. Non, la porte n'a pas répondu à ma presence, meme pas avec du retard. J'ai vu, de mes yeux vu que pour d'autres elle s'etait ouverte. J'ai du pousser comme un bourrin, en plus celle là elle faisait pas semblant de pas vouloir s'ouvrir.
Depuis plusieurs jours, les portes du metro ne me voient pas. Il me semble que ça marche avec des capteurs thermiques, c'est donc que je suis devenu de la viande froide (avec de la moutarde, miam!!!). ou un reptile.
Je sais pas lequel des 2 choix je prefere.

En attendant, je suis obligé de rester pres des autres gens (ce que je n'aime pas ) pour pouvoir sortir du metro sans passer pour un con

Aucun commentaire: