jeudi 7 août 2008

il manque un truc

depuis que j'ai pas le net chez moi, je ne peux pas ecrire de notes en etant bourré, on perd la moitié du sens de mes notes. La "violence" de mes propos est edulcorée, je ne vais pas assez fort dans le coup de gueule. Etre bourré, c'est bien pour ecrire. on ne se limite pas, on a le temps (alors qu'au boulot, il faut soit que j'ecrive d'un coup, vite fait, soit je perds le fil entre 2 mots car il fallait que je regle un truc)(ça vient justement d'arriver)
Je suis du genre à moderer mes propos, mais pas l'alcool, et quand j'ai bu, j'arrive à me lacher un peu plus. ces derniers temps, je pense que c'est lié au nouveau travail, l'ancien Nigel est en train de remonter à la surface. j'ai à nouveau peur. peut-etre est-ce lié au manque de sommeil? (oui, je dors moins maintenant que quand je bossais à 14h)
peut-etre mes nouveaux collegues sont intimidants?
en tous cas, j'ai pas de coup de gueule à pousser en ce moment, et c'est dommage, j'ai pas de moyen d'evacuer la pression.
le bar est fermé aussi, donc pas moyen d'ingurgiter la pression
toutes les merdes qui m'arrivent arrivent par ma propre faute, je n'ai personne à qui m'en prendre à part moi. Je peux pas gueuler contre france telecom si j'ai plus le net, j'aurais du payer mes factures. Je ne peux pas gueuler contre ma banque, c'est moi qui n'ai pas fait ce qu'il fallait (je ne sais meme pas ce qu'il faut faire), je ne peux pas gueuler à propos des cafards, j'aurais du mieux faire mon menage, pour l'humidité, j'ai pas fini mon diagnostic, mais je pense que si j'avais étendu mes draps en les sortant de la machine, je n'en serais pas là

il y a plein d'autres exemples, certainement, mais ça suffit pour dire que je ne m'en sors pas tout seul. Necrose avait bien proposé de m'aider à plusieurs reprises, mais chaque tentative de se voir chez moi est tombée à l'eau (à la biere plutot, puisque c'est toujours parce qu'on était tous les deux cuités la veille qu'on ne s'est pas vu)

je me rends compte que la note prend un tour que je n'avais pas vu dès le départ, et me fait dire qu'il ne manque pas qu'un seul truc.
Je me sens avec un gros vide en ce moment (un gros bide aussi...)

Aucun commentaire: