jeudi 21 août 2008

une belle journée

Aujourd'hui, j'ai un sourire radieux dont je n'arrive pas à me défaire. Je sens que ça va etre une belle journée. Pourtant je me suis levé vraiment à la bourre, j'ai failli rater ma correspondance et je suis peut-etre passé pour un con devant tout le wagon à vouloir sortir au dernier moment. il fait un temps de merde. J'ai failli me faire renverser par une voiture juste devant le bureau, mais ça c'est la faute de la voiture aussi, elle roulait du mauvais coté de la route, et je sais que je regarde toujours avant de traversesr, elle est apparue de nulle part.

Qu'est-ce qui me met tant en joie, alors?

Cette nuit, j'ai dormi avec ma tunique, et j'ai super bien dormi.
Dans le metro, plein de jolies nanas, plein de jolis nénés, des blondes diaphanes, des brunes à l'air mutin, des rousses flamboyantes, des chauves... non, je deconne

Hier j'ai apporté des ameliorations à certains des outils que j'utilise, mais je ne pouvais pas tester parce que la base ne marchait pas. Là, en arrivant, tout marche comme sur des roulettes, je suis trop une brute.

J'ai l'intime conviction que quelque chose de bien va m'arriver aujourd'hui. Déjà hier, je trouvais que je commençais à bien m'integrer parmi mes collegues, c'est bien, mais en plus j'ai comme eu l'impression qu'en 3 semaines je connaissais déjà mieux la base de données que mon patron.


Bon tout irait tres bien si je n'avais pas cette affreuse migraine. elle est assez particuliere, pas du style insidieuse comme peuvent l'etre les les migraines, qui dure longtemps et qui te rappelle à l'ordre toutes les 5 secondes. Non, celle là elle se fait oublier, puis toutes les 10-15 minutes, une douleur particulierement aigüe au niveau de la tempe.

Quand ça arrive, j'ai l'impression que je vais mourir, genre d'une rupture d'anevrisme, ou d'un eclatement du delco. C'est étrange comme sensation, moi qui ai tant peur de la mort generalement, aujourd'hui, la possibilité que je puisse crever d'un instant à l'autre ne me retire pas mon sourire.

C'est vraiment une belle journée...

Aucun commentaire: