lundi 11 août 2008

que de la merde

j'ai plein d'idées de chansons en ce moment, c'est bien!
Elles sont toutes plus merdiques les unes que les autres. On essaye de ne pas faire de nian-nian mais là, ce qui me vient en tete, c'est horrible, c'est du déjà vu, c'est du poncif, et en plus c'est encore Nigel qui raconte sa vie. Il a un blog pour ça, merde! le public n'a pas à écouter Nigel déverser ses malheurs, bouhouhou je suis un panda trèèèèèès triste.
non, franchement, si vous n'etes pas convaincus, voici un exemple:

"sur le papier j'suis en banlieue, mais j'ai jeté l'ancre à paris"

c'est nul, convenons en. Puis vous avez bien saisi le jeu de mots foireux papier/ancre -> encre
ça a déjà été fait des trouzaines de fois, et c'est à bannir depuis la deuxieme

autre exemple:

"temoin de mes ivresses
compagne de mes nuits
j'aime tant quand tu me berces
metro, mieux que mon lit "

là, pourquoi ça ne va pas?
perso, je trouve le texte pas mal, mais il y a un truc qui ne va pas.
QU'EST-CE QU'ON EN A A FOUTRE QUE JE SOIS UN POIVROT ET QUE JE M'ENDORME DANS LE METRO???

j'ai dit pas de textes persos, ça fait de la merde.


bon, finalement, le 2eme exemple, je l'ai écrit vraiment sur l'instant, et il est pas si mal, je vais peut etre le garder ;)

Aucun commentaire: