mardi 5 août 2008

Ouille

C'est vraiment penible d'etre allergique à sa propre transpiration. Vous n'imaginez pas à quel point. D'abord, c'est la démangeaison qui vous prend, c'est dur de resister, on a beau savoir qu'il ne faut pas gratter, on a du mal à resister. on se force quand meme, on sait que c'est mal de gratter, mais on perd patience et on devient tres irritable. Et puis finalement on n'y resiste plus, on gratte. Fort, tant qu'à faire. la démangeaison empeche de dormir, empeche de penser à autre chose. ça laisse place à la douleur, qui n'est pas vraiment mieux mais qui est moins difficile à gerer niveau stress. on devient accro au court soulagement provoqué par le grattement en sachant pertinemment que la douleur ne tardera pas à venir. Puis on en vient aux dents, aux endroits où c'est possible. le grattement ne fait plus assez d'effet, tout ce qu'on veut, c'est se débarasser de sa peau et ne plus ressentir ça.
Maintenant mes mains et mes avant-bras sont saignants, mes jambes sont ecorchées, mes cuisses sont à vif, mes gonades sont bien rouges, et surtout, j'ai mal quand je m'assois. Je me suis tellement gratté sur la fesse droite que j'ai du mal à trouver une position acceptable sur ma chaise au boulot. Je ne vais tout de meme pas bosser debout

Aucun commentaire: