mardi 12 août 2008

ça alors!!!

Hier, pour la premiere fois, j'ai sorti une poubelle qui ne faisait pas gling-gling en la transportant puis BLONGGG en la jetant.
Non mes amis, vous ne revez pas, une poubelle sans la moindre bouteille de biere (ni d'autre chose d'ailleurs). Beaucoup de carton (les emballages des packs qui s'entassaient) quelques cadavres de cafards, des enveloppes, le contenu de mes cendriers... pas de bouteilles.
non pas que je n'ai pas bu ces derniers temps, juste que je bois chez les autres, c'est plus simple

J'en ai profité pour me lancer dans un grand programme menage
un petit coup de balai (petit, faut pas deconner non plus, hein)
la vaisselle (j'ai pas pu finir, les trucs du fond etaient tellement collants que je dois laisser tremper, ce matin j'ai verifié, il faudra encore laisser tremper, je vais voir ce que je peux trouver comme produit)
j'ai passé du desinfectant pour textiles sur ma chaise, il faudra que je le fasse sur mon lit aussi
j'ai fait plusieurs lessives, et je les ai etendues, c'est surtout ça le plus incroyable.

mon prochain chantier est de retirer le bordel sur mon lit pour que je puisse voir l'étendue des degats en dessous. En tous cas mon appart est un peu plus vivable maintenant, par contre, je n'y coupe pas, à chaque fois que je dis à quelqu'un que ça fait plusieurs jours que je n'ai pas vu de cafard, paf, il y en a un qui passe, on dirait qu'ils ont mis mon telephone sur ecoute, ils en sont certainement capables. je pense qu'un jour la terre sera dominée par les cafards.

bon, ce soir, pour celebrer ma premiere poubelle sans bouteille, je m'offre un pack!

Aucun commentaire: