lundi 25 août 2008

pas de titre aujourd'hui

La repet' d'hier a été plutôt bizarre. le niveau était pas si mauvais pour un retour de 'vacances' (on avait pas joué la semaine dernière) mais pas franchement bon non plus pour des musiciens chevronnés (ce que nous ne sommes pas non plus entièrement)
Quoi qu'il en soit, ça fait plaisir de revoir le groupe après 2 semaines sans se voir, sans un coup de fil...
ça fait plaisir de voir mon bassiste plutôt en forme, ça fait plaisir de voir le batteur qui a la pêche, ça me fait plaisir qu'ils apprécient de me revoir, c'est bien.
ça me fait chier de n'avoir rien à dire aujourd'hui.
depuis la dernière note il s'est passé plein de trucs, des bien, des pas bien, des franchement nuls, et des complètement sans intérêt.

J'ai appris que j'étais somnambule.

J'ai appris que tous les morceaux de techno ont l'air d'être fabriqués sur le même modèle: on prend une chanson bien, on accélère le tempo, on ajoute une batterie électronique qui ne va pas du tout avec le truc. Au moment du pont on coupe la chanson à un moment au hasard, on prend la dernière note jouée, on en fait 2 mesures de rondes, 4 mesures de noires, 4 mesures de croches, 4 mesures de double croches, et on reprend le morceau là où on l'avait laissé. Et ça donne de la merde.

Je me suis rendu compte que d'avoir le vertige c'est beaucoup plus gênant qu'on ne le croit. Je ne peux même pas changer une ampoule. Je me sens bien con à devoir demander de l'aide pour changer une bête ampoule, mais dès que je me mets debout sur la table, mon cœur manque de lâcher, j'ai une douleur dans la poitrine et je perds tout équilibre. en gros la peur de tomber fait que je risque encore plus de tomber.

Promis, dans mon prochain appart, aucun plafonnier, je me sens débile une ampoule à la main à un mètre de la douille.

Aucun commentaire: