mercredi 13 août 2008

les agaçants chiards

Les agaçants chiards, ces êtres étranges venus d'une autre planète. Leur destination : le McDo. Leur but : en faire leur univers. Nigel Duckrag les a vus. Pour lui, tout a commencé par une pause déjeuner, alors qu'il cherchait un kebab que jamais il ne trouva. Cela a commencé par une solution de repli et par un homme devenu trop las pour continuer sa route. Cela a commencé par des meres de familles qui avancent à 2 metre à l'heure et qui prennent tout le trottoir. Maintenant, Nigel Duckrag sait que les agaçants chiards sont là, qu'ils ont pris forme humaine et qu'il lui faut convaincre un monde incrédule que le cauchemar a déjà commencé...

Je suis allé déjeuner au mcdo, et maintenant je me souviens pourquoi je n'y allais pas depuis longtemps. c'est à cause des chiards. putain, c'est pas croyable. Tous ces gosses qui font des caprices, qui se mettent à chialer parce que (parce que quoi en fait?) dans leur menu ils avaient pas le cadeau qu'ils voulaient, ou que sais-je encore. Ils se comportent comme des trisomiques. Je sais que les enfants sont un peu cons, c'est de leur age, j'etais con moi meme etant gosse, mais là, dans cet environnement, ils se surpassent. Je ne supporte pas les gamins capricieux. Je n'ai rien contre les trisomiques qui se comportent comme des trisomiques, ils n'y peuvent pas grand chose, mais quand les gamins genetiquement "normaux" se comportent comme des trisomiques, là c'est une autre histoire. je ne sais pas qui j'ai le plus envie de baffer, le gosse ou le parent qui cede et qui à force de ceder encourage son gosse à continuer. Mais bordel, sans aller jusqu'à dire qu'il faut éduquer ses enfants à coup de tartes dans ta gueule et de coups de pied au cul (apres tout, moi j'ai rien eu de tout ça et regardez ce que je suis devenu... hum mauvais exemple...) il faut quand meme les eduquer les enfants. Aujourd'hui ils se croient tout permis. J'en parlais l'autre jour avec une malienne, les parents immigrés n'osent pas se faire respecter de leurs enfants, ces derniers les menacent d'appeler la protection de l'enfance si ils ne repondent pas à leurs caprices. Les enfants sont devenus nuisibles. Ils veulent notre peau.


bon, l'autre raison pour laquelle je n'irai plus au mcdo de si tot c'est que c'est pas bon, c'est cher, ça fait roter et peter, et que ça donne un appareil digestif de pigeon, aussitot mangé, aussitot chié.

Aucun commentaire: