lundi 18 août 2008

Enfin libre

Libre, je l'etais déjà, mais aujourd'hui je suis libéré d'un poids certain: J'ai récupéré mes affaires qui étaient chez mon ex. J'ai été surpris du contenu du sac, pour un peu il aurait contenu tous les cadeaux que je lui avais faits, mais pour ça il aurait fallu que je lui fasse des cadeaux. Tous les trucs que j'avais amenés chez elle pour améliorer le quotidien, pour que les petits gestes de tous les jours soient un peu plus confortables. ça faisait aussi un peu poubelle pour certains trucs. Je ne sais pas pourquoi, et je ne saurai jamais, elle m'a dit adieu et c'est tres bien comme ça. Meme si je ne vois pas comment on a pu en arriver là.
Sinon, j'ai aussi recuperé ma tunique +5 temperature idéale, elle m'avait manqué. je voulais la reprendre la derniere fois que j'etais passé par chez elle, mais meme si moi je savais que je n'y reviendrai plus (je me suis un peu barré en courant), elle n'aurait pas compris pourquoi justement cette fois là je fouillais son bac à linge sale pour la recuperer, sachant qu'en plus elle était tout au fond (depuis plus d'un an).
ça me soulage de retrouver mes objets que j'ai depuis si longtemps (genre un cd que je n'ai jamais écouté) qui faisaient partie de mon décor sans vraiment faire partie de ma vie

C'est une bonne chose de faite. un grand merci à Necrose pour m'avoir aidé à rapatrier les affaires, et pour entreposer chez lui ce que je ne peux pas ramener chez moi tout de suite.

Aucun commentaire: