lundi 13 octobre 2008

y'a pas que moi qui ait pris des vacances

mes anticorps aussi. Je ne sais pas pourquoi je tombe malade maintenant, c'est le contraire qui aurait du se produire. etant reposé j'aurais du etre capable mieux que jamais de me defendre contre ce genre de choses, mais apparemment pas. J'ai une petite idée de pourquoi je suis tombé malade. contrairement à ce qu'on aurait pu attendre de ma part pendant mes vacances, j'ai peu bu. Je pense donc que mon sang n'a pas été désinfecté 2 soirs de suite et que ça a suffit à me retamer. pourtant avec ce que je me suis mis samedi ça aurait pu compenser mais le mal etait déjà fait, le minicrobe etait déjà en place et n'attendait plus que les ordres de sa hierarchie pour lancer une attaque coordonnée sur tous les systemes vitaux, tant qu'à faire en choisissant le jour où je commence mon demenagement à la main et la veille du jour où je reprends le travail. En plus moi je vois bien que le collegue il est surchargé mais je ne peux pas grand chose pour l'aider, j'ai mal partout et j'arrive pas à me concentrer, en plus j'ai fait nuit blanche parce que j'arrivais pas à respirer convenablement.
Hier en déposant mon premier sac d'affaires chez l'ami N qui va m'heberger en attendant Rouen, le sac etait lourd, certes, mais le chemin etait pas si long que ça, n'empeche que ma chemise etait litteralement trempée de sueur. J'avais tellement sué comme un goret qu'on aurait dit que j'avais nagé pour arriver. Pour aujourd'hui, je ne sais pas comment mon corps va se comporter, j'ai prévu une chemise de rechange, mais je m'aperçois seulement maintenant qu'il y a d'autres vetements que j'aurais du prendre en plusieurs exemplaires.
Bon, j'irai me prendre une tasse de thé dans la journée pour tuer les crobes, comme ça je pourrais presque etre efficace demain au turbin.

Aucun commentaire: