mercredi 29 octobre 2008

Dommage

Je quitte bientôt la boite où je travaille depuis presque trois mois maintenant. Non, cette fois ci je ne me suis pas fait virer, je n'ai pas demissionné non plus, juste que la mission prend fin et que la personne qui avait besoin de moi n'a pas eu le budget necessaire pour me garder, il faut dire que les prestataires, ça coute cher.
C'est dommage car je commençais seulement à etre connu de mes collegues. Genre la semaine derniere, quelqu'un avec qui j'ai échangé plusieurs mails, que j'ai croisé à plusieurs reprises me dit "ah c'est toi Nigel de la prod!..."
Hier, je reçois un mail d'une nana du boulot que je trouve tout à fait à mon goût, disant que c'est vraiment trop triste que je parte. ça ne fait qu'une ou deux semaines qu'on se parle.
En gros ça commençait seulement à bien se passer, les gens commençaient à savoir qu'ils pouvaient compter sur moi. En gros je commençais à exister à leurs yeux. Meme dans l'open space les gens commençaient seulement à se rendre compte que j'existais. certains ne remarquent que maintenant que j'ai de l'humour (pas tous les jours non plus, mais j'en ai).

Dans deux jours je devrai leur dire au revoir.

Aucun commentaire: