mercredi 1 octobre 2008

J'avoue, j'ai honte

On a tous déjà pensé à le faire, se dire en voyant une jolie nana dans le metro quand on a le temps, "si elle sort avant moi, je sors aussi et j'essaye de l'aborder", et generalement soit on ne le fait pas, soit on est soulagé quelle sorte apres soi. Hier dans le metro en rentrant chez moi, je vois cette jolie nana, et je me dis "Si elle sort à la meme station que ma correspondance, je rentre chez moi, sinon je vais au bar." Tous les pretextes sont bons pour aller y faire un tour avec moi. Moi aussi j'ai été soulagé quand finalement elle ne sortait pas là.
d'habitude quand on fait ce genre de jeu à la con, c'est pour sortir à une autre station que la sienne, là c'etait l'inverse. Je commence à comprendre pourquoi je bois autant. Ce n'est pas l'alcool qui me tient prisonnier, mais l'ennui qui me pousse à aller boire. c'est triste.
Je vais essayer ce soir de ne pas boire. Je vais quand meme aller au bar mais commander un pichet de sirop. ça va etre difficile parce que j'aime l'alcool, mais c'est important de le faire.
Je vais aussi m'acheter un peu à boire pour chez moi au cas où ce serait trop dur, parfois meme si j'essaye de me convaincre que je ne suis pas un alcoolique, j'ai quand meme des doutes

1 commentaire:

Unknown a dit…

Note bien cette date, tu as commencé à te dire que tu sombrais le jour où tu as posté cet article.
Je sais que tu veux faire des efforts à présent pour diminuer, il est temps maintenant que tu baisses à nouveau ta dose quotidienne, pour toi.

Bisous