jeudi 30 octobre 2008

quelle bande de putes!

Aujourd'hui mon commercial m'appelle pour me dire que ma boite va mettre fin à ma periode d'essai parce qu'ils n'ont pas réussi à me trouver de nouvelle mission. VDM
C'etait un peu leur boulot de me trouver ça, c'est pas ma faute si c'est eux qui sont nuls. moi je les ai appelés régulierement pour qu'ils ne m'oublient pas. En plus, moi j'ai été reglo avec eux, j'ai eu des propositions d'autres boites et j'ai dit que j'etais en poste en content là où j'etais, que ma boite etait cool avec ses employées, tout ça. Et bah non, c'est des grosses putes.
Donc là ma situation n'est pas franchement cool. en gros je suis SDF, chomeur, celibataire, incapable de payer en liquide (en gros je ne peux pas aller voir les filles de joie, elles ne prennent pas la carte bleue) et je ne sais plus quelle autre tare je peux bien avoir en ce moment (la santé ça va, c'est déjà ça!).

Là où c'est le plus injuste c'est que normalement je ne suis plus en periode d'essai, depuis quelques jours seulement, certes, maisje ne suis plus en periode d'essai, donc ils ne peuvent pas, normalement à moins que j'ai pas vu que leurs periodes d'essai duraient plus de trois mois.

Je vais voir si là ou je suis normalement jusqu'à demain ils voudraient pas me garder plus longtemps.

Aucun commentaire: