vendredi 31 octobre 2008

Heureusement il y a dans ce monde des gens qui reconnaissent ma valeur

Sinon, je vous raconte pas la merde noire dans laquelle je me trouverais.
Je suis allé voir aujourd'hui mon chef pour lui raconter comment ma SSII me met à la porte comme un malpropre et lui dit que j'aimerai bien continuer dans cette boite.
Je pense que ça va bien marcher parce qu'il entend souvent parler de moi en bien, et qu'il parle de moi en bien aussi, de son coté.
s'il n'a plus ma boite à payer, ça sera déjà ça de gagné sur son budget.
J'ai eu un peu l'air con en plaidant ma cause, quand même.
Déjà j'arrive avec 2h de retard, c'est un peu naze, mais en plus aujourd'hui niveau activité c'était un peu le calme plat. J'ai justifié ma demande de rester en disant que certes il n'y a peut être pas toujours assez d'activité pour justifier deux personnes à ce poste mais qu'il y en a vraiment beaucoup trop pour une seule, que le collègue et moi on est très complémentaires, tout ça. Mais aujourd'hui j'aurais pu ne pas être là, ça n'aurait pas changé grand chose.
Cependant, des collègues ont plaidé en ma faveur. Une en particulier (que j'aime bien en plus) disant à mon chef que c'est dommage que je parte, parce que je fais du bon boulot et qu'on peut me faire confiance en toute circonstance et que quand je merde bah je vais prévenir tous les gens concernés et je remue ciel et terre pour essayer de corriger (même si la dernière fois que j'ai merdé j'ai pas réussi à corriger)
La réponse du chef qui m'a été rapportée c'est que lui aussi trouvait dommage de se passer de moi mais que bon il pouvait pas faire autrement. (en gros, hein, si je me souvenais de ce que me disent les gens en détail, je serais encore avec mon ex...)
En lui proposant de me prendre en direct sans passer par des intermédiaires, j'ai des chances de rester. Il a pris mes coordonnées perso et je pense qu'il va y reflechir.
Peut etre qu'une fois de plus je me fais des films (c'est une de mes specialités) mais j'ai envie d'y croire

Aucun commentaire: