mardi 7 octobre 2008

Ahhh, enfin des vacances

Les vacances, ce doux moment de l'année ou l'espace de quelques jours on arrete de penser à son travail, où si c'est la merde bah les collegues se demerdent, où on prévoit de quitter sa ville pour se changer les idées. Non, tres peu pour moi. Je profite des vacances pour faire la grasse mat et peser le pour et le contre à propos de mon eventuel depart. Pour le moment, tout le monde me dit "fonce", meme mon meilleur ami meme si ça le fait chier que je m'eloigne me dit que c'est une opportunité à ne pas laisser passer.
Tout le monde? Non, car une personne resiste encore en disant "mais non, reste sur paris, tous les arguments que tu me sors sont nuls, reste avec nous". Le pire c'est que aujourd'hui cette personne pourrait me faire rester ici, à la condition qu'elle me dise qu'elle m'aime et qu'elle me veut. Maintenant, ma décision est presque prise et seule elle pourrait me faire changer d'avis. Mlle C, je m'en tape un peu, je l'aime bien mais c'est tout et ça avance tellement lentement avec elle que c'est pas pres d'arriver quelque part bientot. Ma famille me fera moins chier quelques temps. Si ça marche, je me prouverai que j'en suis capable. Je serai d'autant plus heureux de faire des escapades au fufu (ou ailleurs) le week end parce que je n'y aurai pas été en semaine.

Au moment où j'ecris cette note je suis encore en calbut chez Necrose, et c'est décidé, j'appelle Mlle M pour lui demander son aide pour peser le pour et le contre. Je prends une douche d'abord.

Love from paris,
Nigel

Aucun commentaire: