samedi 26 juillet 2008

Wouhou!!!

Hier, j'ai dragué une nana!
c'est peut-être la deuxième fois de ma vie que je fais ça. La conversation était pas mal, je lui propose de m'accompagner dehors fumer une clope, je lui en offre une, comme tout gentleman qui se respecte (et je me respecte, en effet). je lui raconte ma vie, sans l'empêcher de raconter la sienne, je trouve des occasions de me raccrocher à ce qu'elle dit et entretenir la conversation, on enchaine même avec une deuxième cigarette, tout se passe à merveille.
Et soudain c'est le drame:
Je me suis dit que le nouveau Nigel était nettement moins coincé du cul, qu'il pouvait se permettre d'y aller franchement, il faut dire qu'à bien des égards Nigel se comporte comme un bourrin depuis toujours, je lui ai dit "est-ce que je te plais?" ou "ça te dirait de sortir avec moi?"
La subtilité n'est pas ma spécialité on dirait.

Vous vous en doutez, je me suis pris un râteau.
Le plus surprenant, c'est que j'ai pas honte. J'ai pu me regarder dans le miroir sans avoir envie de me foutre des baffes, j'arrive à ecrire ce message sans remords ni regrets.
Et je me dis meme que je vais peut etre la recroiser ce soir, et je m'en fous, j'ai essayé, j'ai echoué, et je vais pas en chier une pendule.

Aucun commentaire: