lundi 14 juillet 2008

Ma part du contrat

là je reviens à l'instant de chez ma mere. bon, une petite note rapide, je suis exténué.
elle se demandait si j'etais pas mythomane. merci maman, mais non. elle a encore demandé à ce que j'aille voir un medecin. là encore c'est non. pour une fois elle m'a laché pour les cheveux.

bon, comme d'hab, elle s'alarme pour un rien

hop au dodo, je m'endors sur le clavier, là...

Maintenant que je suis reveillé, j'en rajoute un peu (pas trop, je suis pressé, j'ai rendez vous)
je sais plus quoi dire à ma mere pour qu'elle ne s'enerve pas ou qu'elle ne s'inquiete pas. tout ce que je fais la pousse à penser que j'ai une tare de plus qu'on avait pas décelé avant

il y a quelques semaines, encore pour aller voir ma mere, je croise sa voisine, une gentille vieille dame, qui me demande de mes nouvelles. Je lui fais un point rapide de comment je vais en parlant principalement des trucs bien, j'ai pas envie de saoûler les gens avec mes problemes, ils ont les leurs et peuvent rien pour moi.
j'apprends hier qu'elle a dit à ma mere qu'elle est surprise de ma façon de voir la vie SURTOUT QUAND ON VIENT DE SE FAIRE RENVOYER. comment étais-je sensé savoir qu'elle etait au courant de mes recents soucis professionels? j'ai pas vu cette brave dame depuis plus de 2 ans... je lui avait meme pas dit que j'avais du travail...

Donc ma mere a pensé que j'etais mythomane, c'est cool.

Aucun commentaire: