jeudi 17 juillet 2008

should I stay or should I go?

Depuis hier, je me pose une question à laquelle je ne trouve pas de reponse:
Devrais-je demissionner dès maintenant?

Mis à part mon employeur et le client de mon employeur, tout le monde sait que je ne compte pas rester longtemps ici. j'attends d'avoir signé ailleurs avant de lacher ce boulot de cons (je l'ai peut-etre déjà dit, je ne considere pas que mes collegues soient cons, juste que le travail est à la portée du premier venu, pour autant qu'il ait envie de travailler)


Moi, je suis un bosseur, quoi qu'en dise mon ancien patron, meme si la ponctualité n'est pas ma principale qualité (doux euphémisme) et là aucun de mes patrons ne dira le contraire, mais rester là, c'est d'un déprimant.

au moment où j'écris cette note, justement j'ai un peu de pression au boulot, des techniciens devaient passer sur un des sites de la boite et il est pas venu. ça fout le bordel et il faut que j'engueule les mecs de chez sun microsystems pour qu'ils envoient quelqu'un en urgence, leur grand-mere s'il le faut pour reparer le bordel
j'ai l'impression que le destin cherche à me faire mentir

tout ça pour dire que je me dis que je devrais peut être partir dès maintenant, j'ai besoin de vacances, juste un peu, et que je sais que j'aurais aucun mal à trouver un job dès que je le voudrai
de tout façons, plusieurs recruteurs me veulent, là celui que j'ai eu me propose un bon salaire, celle de mardi me propose un poste interessant, celle de la semaine derniere me propose un truc à mi-chemin, mais horaires chiants, salaire moins mirobolant, et un peu l'impression que ce job c'est de la merde (moins que là, quand meme, mais pas trop top)

j'ai vraiment envie de prendre des vacances, juste quelques jours, avant de prendre un autre poste parce que les gens que je vois sont plutot pressés de me prendre, meme si j'aurais aimé avoir déjà une reponse par rapport à l'entretien de mardi

Aucun commentaire: