mercredi 16 juillet 2008

Le nouveau Nigel

l'autre jour, mon bassiste m'a dit: "J'aime beaucoup le nouveau Nigel"
ça m'a fait tres plaisir. Je n'ai pourtant pas tant changé, mais j'ai rectifié pas mal de choses dans ma vie depuis que j'ai coupé les ponts avec mon ex, et surtout depuis que j'ai admis que j'étais mieux sans elle. ça ne remonte pas à bien longtemps, mais c'est vrai que les differences par rapport à avant sont flagrantes.
1) Je suis plus combatif
2) Je n'ai pas peur de donner mon avis
3) je me souviens de l'anniversaire de ma mere
4) je compte meme lui faire un cadeau (je sais pas encore quoi)
5) si je décide quelque chose, je suis moins enclin à abandonner en route
6) j'ose rappeler une nana qui me plait
7) je passe des entretiens d'embauche alors que je suis en poste
8) je ne me laisse plus autant marcher sur les pieds
9) quand un truc me met en colere, je le dis tout de suite au lieu de tout prendre sur moi pour ensuite exploser comme une cocotte minute sans soupape

Et je ne m'en etais pas rendu compte avant qu'il ne m'en fasse part, mais c'est vrai
Et moi aussi, je l'aime bien le nouveau Nigel
Meme si je reste d'une timidité maladive, elle est devenue moins incapacitante qu'avant

Il va falloir que je travaille un peu sur mes autres phobies maintenant, mais je pense que tout le monde va aimer le nouveau Nigel

Aucun commentaire: