jeudi 17 juillet 2008

Je ne comprends pas ce qui m'arrive

Je ne suis pas franchement réputé pour ma ponctualité, généralement parce que je n'arrive pas à me réveiller à l'heure. depuis quelques jours, j'ignore pourquoi, je me réveille vachement tôt (pas si tôt que ça, mais vu que je bosse en horaires décalés, bien plus tôt que l'heure à laquelle je devrais me lever normalement)
ça n'a rien changé à mes problèmes de ponctualité, notez, hier je me suis réveillé vers 8h pour commencer le taf à 14h, j'ai quand même eu 30 minutes de retard. c'était du au fait que je compte formater un de mes disques durs, donc il faut que je déplace tous les fichiers importants vers l'autre disque... je m'écarte du sujet là

ce week end, j'ai dormi 3h par nuit, lundi soir j'étais mort de fatigue, je me suis couché très tôt, j'ai dormi 5h, le lendemain, encore très crevé, j'ai quand même fait un tour au bar avant de rentrer, je me suis couché après 4h, levé 8h
moi qui ait généralement besoin de beaucoup de sommeil, je n'arrive pas à avoir ma dose; moi qui suis généralement insomniaque je me suis endormi en 30 secondes chrono cette nuit


là, j'ai eu à peu près 8h de dodo, ça va mieux

Aucun commentaire: