mardi 29 juillet 2008

La poisse

Ce soir, apres avoir fait la larve dans le canapé de mon bassiste toute la journée, je me rentre chez moi un peu tard avec une monstrueuse envie de charcuterie.
à coté de chez lui il y a un petit supermarché ouvert jusque tard, manque de bol, il est fermé le lundi.
Je prends le metro, je le rate de peu. Correspondance ratée de quelques secondes à peine.

J'arrive du coté de chez moi, j'achete ma charcuterie à l'epicier du coin, puis je me rends compte que je n'ai pas mes clefs. La tuile.
Coup de fil en urgence à Necrose qui a mon double des clefs. je me dirige vers chez lui, avec mon sac lourdement chargé (ça pese lourd la biere) et... je rate encore mon metro à pas grand chose pres. à ce moment il est déjà minuit passé, le prochain n'arrivera pas tout de suite. Correspondance, ouf, il m'attend, mais ne part pas tout de suite, non, encore une petite dizaine de minutes.

Minuit et demie, j'arrive, exténué, chez lui, et...
j'écrirai la suite demain, là j'arrive pas à décrire tout le cirque, trop fatigué

Aucun commentaire: