jeudi 17 juillet 2008

Le nouveau Nigel! La preuve par mail

Aujourd'hui, j'ai eu a envoyer un mail de demande d'explication sur un dossier que je traitais. Ceux qui ont connu l'ancien Nigel savent que j'aurais été incapable d'envoyer un message pareil. J'aurais plutôt envoyé un truc du genre:
"bonjour,
on me demande de vous demander pourquoi vous avez eu du retard.

au revoir,
cordialement,
Nigel"

au lieu de ça, j'ai envoyé ceci:

to: réclamation@tres_grosse_boite_d'informatique.com
copy: la terre entière
sujet: réclamation pour suivi de dossier n°...

Bonjour,

Je vous écris pour avoir une explication concernant le retard survenu sur le dossier n°...
En effet, nous vous avons appelés vers 13h, et à 19h votre technicien n’est toujours pas sur notre site
Nous devions effectuer le backup des données de notre client à 18h
J’aimerai que vous nous fournissiez une explication.
Pourquoi n’avez-vous pas pu nous envoyer de technicien plus tôt ?
Pourquoi le technicien qui devait arriver à 15h30 n’est il pas venu ?Pourquoi le technicien qui m’a appelé à 15h30 me prévenant qu’il arriverait entre 16h30 et 17h n’est il pas venu ? Pourquoi le technicien qui m’a dit qu’il serait sur site aux alentours de 18h45 n’est il pas encore arrivé ?

Merci de votre compréhension.

Nigel




Vous vous rendez compte?
Je n'aurais jamais pensé que j'étais capable d'un ton aussi acide
pour une fois je ne me suis pas dit que j'allais provoquer le renvoi de ce pauvre technicien qui n'a pas pu être là

Je me suis plutôt dit que j'allais provoquer le renvoi de ce con de techos qu'est pas capable de se pointer, de cet autre con de techos qui dit qu'il remplace son collègue mais qu'il arrivera plus tard mais qui ne vient pas pour autant, et même cet autre abruti qui dit "bougez pas, j'arrive" et qui bouge pas son cul!


Maintenant, ça va mieux, j'ai poussé ma gueulante, j'ai pissé du sang, j'ai bu une biere, et je suis calme à nouveau
J'ai vraiment changé, et ça fait du bien

Aucun commentaire: