mercredi 30 juillet 2008

un peu plus de poisse

Pour la suite de la derniere note, bah, j'ai beau chercher, non, je ne vois pas comment expliquer ce que j'ai vu, alors je vous laisse imaginer le pire ;)

mais la suite, donc:
enfin rentré chez moi, je m'installe, j'écris ma petite note incomplete, et là, pas moyen de trouver le sommeil. Peut etre la soirée de dimanche avait elle été trop violente. En plus, vers 3h et quelques, un abruti cogne comme un sourd sur le store de ma fenetre (j'habite au rez de chaussée) certainement un poivrot, et ça m'a un peu foutu les jetons.
apres ça, vraiment pas moyen de fermer l'oeil.
j' me suis assoupi plusieurs fois au bureau, pour une premiere journée ça la fout mal, dont une fois pendant que j'etais debout. il s'en est fallu de peu que je ne me casse la gueule.

Bon, hop hop hop, je me remet à mon travail

edit: pour la peine, j'ai meme pas eu ma charcuterie...

Aucun commentaire: