vendredi 18 juillet 2008

Mon ex est une conne

Je prefere prevenir tout le monde, je suis completement torché au moment où j'ecris cette note.
ça fait quelques temps que j'essaye de pleurer. histoire de faire passer avec des larmes tout ce que je traine derriere moi. J'avais demandé à mon ex de m'aider à le faire. Après tout, elle etait considérée (par elle surtout) comme la seule personne à avoir de l'emprise sur moi.
elle a essayé 10 minutes puis m'a demandé de l'argent et je suis parti (sa version sera surement differente)
ce qu'il faut voir, c'est qu'elle etait tellement persuadée que je lui obéirait quoi qu'il arrive qu'elle n'a pas vu venir le moment où je tirai un trait definitif sur ce qu'on avait vécu ensemble

je l'ai déjà dit, mais c'est mieux comme ça
pour tous les deux

je l'ai déjà dit, mais je suis completement bourré

Aucun commentaire: