mercredi 31 décembre 2008

c'est de saison

Je souhaite une bonne année à tous mes lecteurs (les autres je les emmerde!)
Après 6 mois à tenir ce blog, je me rends compte d'un truc, c'est que ça me fait du bien. donc je continuerai en 2009. ça soulage de pouvoir dire du mal des gens que je n'aime pas, de pouvoir me plaindre de cette chienne de vie, alors que dans la vie réelle, elle n'est pas si mauvaise pour moi. elle est merdique mais pas mauvaise.
Grâce à cet espace j'ai pu faire un peu d'introspection et me rendre compte que derrière mes airs de mec sympa, je suis quand même une sacrée ordure. ça ne changera pas de si tôt, maintenant que j'en suis conscient, j'assume.
je vous ferai bien une petite retrospective de tout ce qui m'est arrivé en 2008, mais j'ai vraiment trop la flemme là tout de suite. on va voir si j'ai le temps pour ça l'an prochain.
Pourquoi pas un betisier...

Aucun commentaire: