vendredi 19 décembre 2008

fait chier... elle va bien

J'ai cédé.
Mon ex m'a invité parmi ses amis sur facebook et j'ai été faible, j'ai dit oui.
Puis elle m'a envoyé un message, et j'ai été faible, j'ai répondu. puis elle m'a dit que les photos de moi sont glauques, et j'ai répondu en rappelant les circonstances (j'étais au bord du coma éthylique ce soir là) et lui ai expliqué que depuis j'avais nettement réduit la boisson. Cherchant une occasion d'arrêter de parler de ça, je lui demande sommairement "et toi, comment ça va"

Bah, elle va bien. Et ça m'emmerde à un point, vous imaginez pas.
Le type avec lequel elle était partie pendant notre rupture (c'est super long à expliquer, elle considérait qu'on avait déjà rompu, pas moi) et dont j'étais devenu jaloux à force qu'elle m'en parle, l'avait jetée comme une merde, bah il est revenu. apparemment elle a trouvé un nouveau boulot et elle s'y plait. Elle a à nouveau des amis. Son chat a arrêté d'être une plaie. Elle n'est plus malade (c'est à croire que c'est moi qui la rendait malade), et a perdu beaucoup de poids, tout en gardant ses nichons.

Moi je dis que c'est pas du juste. Moi je voulais qu'elle vienne ramper à mes pieds, et là je lui aurait foutu un gros coup de tong dans la tête en lui disant "lâche moi connasse". mais non. En même temps, je l'aime encore un peu. Et parfois j'imagine que c'est moi qui revient en rampant. En apprenant qu'elle allait bien, ça m'a fait l'effet d'un gros coup de tong dans ma gueule.
Bien fait pour moi, j'avais qu'à pas tomber dans le panneau. j'avais qu'à rester droit dans mes bottes et écouter les amis qui m'avaient dit "on en a marre de te ramasser à la cuiller à cause d'elle donc si tu reste loin d'elle, nous en s'en portera mieux"

je sens que je vais déprimer un peu ce week-end...

Aucun commentaire: