vendredi 26 décembre 2008

Arrete Nigel, t'es pathetique

Je me sens con à mentir tout le temps. j'essaye de ne pas perdre la face vis à vis de mon ex. Je lui fais croire que j'ai une vie, que je vis avec une femme, que j'ai arrêté de boire, que je vois un psy. J'essaye de lui faire croire que je n'ai pas mal tourné, que je suis beaucoup mieux sans elle. Que j'ai du succès avec les femmes...
Quelle blague.
Mais essayez de me comprendre aussi. J'ai pas envie de la laisser gagner, et je n'aime pas perdre. Ce n'est pas tant qu'il faut qu'elle paye, que je lui fasse cracher jusqu'à ce qu'elle ait suffisamment souffert, autant que ce que je crois avoir souffert, c'est juste une question de fierté.
Quand je vais devoir lui dire tout ça, maintenant je vais passer pour un con. ça changera pas grand chose, mais quand même.

Aucun commentaire: