lundi 29 décembre 2008

Comment est-il possible d'avoir aussi peu de classe

Je suis surpris par l'absence totale d'élégance de mes congénères
Je ne dis pas qu'il faut porter de la haute couture, s'habiller en Yves St Laurent ou consorts, ni qu'une bonne coupe de cheveux est un besoin vital, j'en suis la preuve, je m'habille mal et mes cheveux ressemblent à n'importe quoi sauf à des cheveux.
Je dis juste que, et ça concerne toutes les générations, il y a des trucs à ne pas faire.
bon, pour ceux qui s'habillent version tectonique, je crois que c'est sans espoir, on attendra que ça passe, mais imaginez un peu le tableau:
un mec avec une vraie tête de con, au bras d'une jolie nana, j'ai écouté un peu ce qu'il disait, et c'était juste faux, grammaticalement incorrect, et sans intérêt, et le mec ne trouve rien de plus distingué à faire que de fouiller le compartiment à monnaie d'un des distributeurs de chocolats du metro à la recherche d'une piece qu'un quidam aurait negligemment oublié.
Le spectacle etait vraiment insoutenable.
Merde, quand on a une jolie nana à son bras, on evite un peu de passer pour un pouilleux.

Autre exemple, les gens d'une bonne trentaine, petite quarantaine d'années qui ne donnent pas leur place assise à un jeune avec un pied dans le platre, ça me depasse. c'est les memes qui dans 20 ans vont gueuler parce qu'il faut laisser sa place aux vieux. Je dis NON. déjà à la base j'aime pas les vieux, mais maintenant je n'aime pas non plus les futurs vieux.

Vous en voulez encore?
J'en ai encore!

Les gens qui crachent, c'est beurk! (j'ai pas peur de dénoncer, moi!)
les filles qui crachent, c'est encore pire

Les roumains qui font la manche dans le metro en s'aidant de laur gamine pour prouver qu'ils ont besoin de notre charité pour la faire vivre, alors que la gosse devrait etre à l'ecole à cette heure là, ça m'irrite déjà passablement, mais il y a des gens qui leur donnent des pieces!!! NE LES ENCOURAGEZ PAS, BANDES DE NAZES
peut etre que si ça ne marche plus elle mettra sa gosse à l'ecole, et là ça me choquera moins.

Ce n'est pas en se montrant plus pathetique qu'on recevra plus de sous.
un peu de fierté bordel!

A tous les connards qui font la manche dans le metro, levez vous, et faites quelque chose de vos doigts qui soit autre chose qu'ecrire sur une pancarte "un ticket restaurant svp"



Rhaaa! ça fait du bien de gueuler des fois ;)

1 commentaire:

Necr0se a dit…

Tu te trompes .... c'est même pas eux qui écrivent leurs pancartes MOUHAHAHAHA

Désolé,
Necr0se