lundi 29 décembre 2008

Mon secret de beauté

C'est la gastro!!!
ça doit faire 2 ou 3 ans que j'ai pris du bide d'un seul coup. Alors que j'étais resté mince et fluet pendant plus de 20 ans, un jour au réveil j'avais du bide. Au début c'était pas pour me déplaire, j'avais toujours eu envie d'être un gros nounours. mais voilà, ça n'a pris que dans un sens. j'ai tout pris devant (ça pourrai être pire, j'aurais pu tout prendre par derrière, ça m'aurait fait mal!!!) et rien en largeur ni en hauteur. donc de fluet, je suis passé directement à disproportionné (la nature a quand même fait en sorte que je continue à voir ma b*te quand je pisse!)
là depuis quelques jours, je suis en train de me vider comme une vieille chaussette, et jusqu'à aujourd'hui, j'ignorais un peu pourquoi.
en fait, je m'en foutais pas mal, chaque matin mon bide disparaissait un peu et ça m'allait très bien. J'étais convaincu que c'était d'avoir mangé un truc périmé de plus qui avait provoqué ça.
En en parlant avec des collègues (oui, on parle de beaucoup de choses avec les collègues) j'ai appris qu'il y a une vague de gastro. Depuis que je ne lis que des blogs bd, je ne suis au courant de ce genre de choses que quand un de mes dessinateurs favoris en est atteint. Être coupé des médias traditionnels peut avoir cet effet.
l'avantage à ne pas être au courant, c'est que ne sachant pas que j'avais une gastro, je n'ai rien fait pour la soigner et que grâce à ça j'ai du perdre un kilo par jour, et autant dire qu'avec la quantité de crème fraiche et de fromage qui constituent mon alimentation (sans parler de la bière) j'en avais bien besoin.
considérant que chier une fois par jour ne peut pas me faire de mal (pour vous ça peut paraitre normal, mais pour moi, c'est plutôt 2 fois par semaine) j'attendrai que les anticorps règlent le problème à leur rythme

Bon... j'essaierai de ne pas faire de note scato trop souvent ;)

Aucun commentaire: