mercredi 22 avril 2009

Vous me surprendrez toujours

Je me dois de vous féliciter, vous tous lecteurs anonymes (et souvent accidentels) de ce blog. J'ai lu un peu les mots clés qui vous ont fait arriver ici et un constat s'impose: vous savez presque tous écrire. Je passe mon temps à critiquer mes contemporains au sujet de leur orthographe (non, Neph, je ne vise personne ^^) et quelle ne fut pas ma surprise en découvrant que vous savez écrire des mots comme 'salope', 'bite' ou 'pute' sans vous tromper.
La plupart des gens qui arrivent ici sont de sacrés misogynes. Je ne me considère pas moi-même misogyne, cependant mes propos à l'égard des femmes peuvent être durs (comme ma ...). Rien d'étonnant à ce qu'on trouve alors "aussi con qu'une bonne femme" dans la liste.
Étonnamment, gougle redirige beaucoup de demande d'utilisateurs qui cherchent une confirmation orthographique. C'est flatteur. Même si je ne suis pas le Bescherelle je suis toujours volontaire pour enseigner des bases de CE2 à des trentenaires.
J'ai été un peu surpris de voir aussi un ami des animaux. Le mot recouvrant une réalité un peu crade, je ne le répéterai pas. Celui là n'est pas arrivé jusqu'ici, ces pages sont encore propres, mais mon adresse est tombée en 50 ème page de résultats pour ce mot.

Non, là où vous me surprendrez toujours, c'est dans votre recherche de l'esthétisme. C'est la recherche de l'élégance dans des gonades bien peignées, un peu de maquillage pour cacher les rides. Non, franchement, j'aimerais savoir ce que cherchait la personne qui a demandé à gougle tout ce qu'il avait en rapport avec des 'jolies couilles'...

Oui, lecteur adoré, je me fous de ta gueule, mais que ça ne t'empêche pas de revenir, au contraire. Faites moi chercher le sens caché de ma prose une fois indexée par le grand Gougle, c'est toujours marrant.

6 commentaires:

Necr0se a dit…

hum hum, le "fameux" mot, ca serait pas zoophile ?

*part en courant

Nigel a dit…

il faut pas le dire!!! T'es cinglé ou quoi? maintenant que tu l'as re-dit je vais être assailli de gros porcs (encore plus gros que toi et plus porcs que moi)

c'est vrai que pour contrebalancer l'effet de ton commentaire j'aurais pu le supprimer, mais cette note mérite des commentaires graveleux. il faudrait vraiment que vous y alliez très fort avant que je ne décide de censurer un commentaire pour cette note là.
Bien sûr l'anonymat restant une valeur essentielle à mon existence, bla bla bla et tout ce qui suit...
j'ai la flemme d'expliquer

Nepheris a dit…

allons, allons rajoutons quelques lecteurs avec les mots "necrophile" et "pedozoophile". Apres tous, plus on est de lectrurs plus on ris !

Nigel a dit…

poil bite couille, pendant qu'on y est. si avoir des lecteurs répugnants c'est mieux que de ne pas avoir des lecteurs, allons y gaiement. Je vous invite à poster ici les trucs les plus dégueulasses que vous puissiez imaginer.
Lechez vos comz!!


euh... *lachez

Necr0se a dit…

"Hey le débris de prépuce, espèce de rectum suintant qui fait saigner des yeux. Mon chien veut même plus chier sur ton terrain depuis qu'il sait que t'es juste un baril de poulet Kentucky qui sent la diarrhée! Je me caresse l'entre-jambes juste à envisager de te casser les deux jambes à un Jamboree de scouts en manque de Jeanettes ostie d'mouche à marde de tabarnak. Va te faire tatouer un trou d'cul dans face!"

merci le générateur de truc dégueulasse québécois

Nigel a dit…

genial, j'adore
encore!!!

en plus j'ai vu que j'avais un lecteur canadien maintenant